Soins Esséniens | Une médecine holistique ancestrale | À Nîmes ou à distance


Thérapeute en thérapie essénien, photo prise à Nîmes à proximité de Montpellier, Arles, Alès, Avignon.
Pascal BROTONS, thérapeute en soins esséniens à Nîmes (Gard-30)

La thérapie essénienne est une manière efficace pour soigner avec l’énergie et guérir grâce à la lumière. Cette médecine ancestrale s’apparente aux soins énergétiques tels qu’on peut les connaître aujourd’hui. Elle s’exerçait, autrefois, à l’intérieur de groupes initiatiques et spirituels, comme chez les esséniens et les égyptiens. Les esséniens étaient une communauté de tradition mystique, elle vivait à l’époque de Jésus. Ils avaient la connaissance et l’intelligence des corps subtils et entretenaient une relation à la vie fluide, naturel et simple. Leur mission, lors des soins esséniens: être à l’écoute des symptômes de la personne malade et intervenir sur les causes intérieures de sa maladie, afin de la soulager, de l’aider et de la libérer.

Les soins égypto-esséniens sont des soins holistiques qui participent au mieux-être et à la bonne santé physique et psychique de l’être. Ils sont une approche bienveillante et lumineuse. Les thérapies esséniennes sont une façon d’apaiser les tensions, de résoudre les conflits et d’offrir l’enseignement spirituel important, lié à la vie. Les soins esséniens, que j’exerce à Nîmes ou à distance, favorise le ressourcement et le bien-être profond de l’individu. Ils sont l’âme de la vie, le cœur du souffle divin qui habite chacun de nous.

Soins esséniens, des mains pour guérir


En effet, les énergies d’une personne malade, stressée ou en souffrance, sont perturbées. La thérapie essénienne et égyptienne propose de remonter à la source du mal, à l’origine du dysfonctionnement et de comprendre et de réfléchir, en conscience, sur la cause de la maladie ou du mal-être. Le soin essénien, tel que je le pratique à Nîmes, permet alors au corps énergétique de se restructurer et de se régénérer, tout en favorisant la détente profonde physique et psychique du patient. D’une façon totalement intuitive et guidée par les plans célestes, le thérapeute en soins esséniens, par le biais de ses mains, de sa respiration intérieure et de son amour inconditionnel, accompagne le processus d’autoguérison de la personne. Au cœur du vivant, il permet aux corps subtils du patient de se réparer naturellement et à l’intelligence cellulaire du corps de se manifester.

L’essentiel du soin égypto-essénien


Le soin essénien est une pratique thérapeutique, holistique et énergétique utilisée au sein des communautés initiatiques esséniennes pour guérir, pacifier ou enseigner la spiritualité, et permet de décoder le sens sacré et existentiel de la vie. Lors des soins esséniens, les énergies divines sont au service de l’âme, du corps et de l’esprit. Face à une problématique, un questionnement ou une souffrance que le patient traverse, je le guide vers son propre épanouissement,grâce à la thérapie essénienne. La lumière, depuis la source, lui prodigue ses soins, lui offre son souffle et lui livre ses messages. La personne reçoit, en son cœur, l’amour pur qui, par le rayonnement, la transformera.

Une médecine holistique et naturelle, à Nîmes ou à distance


Pascal BROTONS | Tarif: 60€ | Durée: 1 heure | Consultation et Soin Essénien en cabinet à Nîmes (Gard-30) | Accès facile depuis Montpellier, Arles, Alès, Uzès et Avignon | Ou à distance (Toulouse, Lyon, Nice, Marseille, Bordeaux, Lille, Rennes, Strasbourg, Nantes…) | Information & Rendez-vous: 04.66.84.86.52


Pascal BROTONS | SIREN 531 128 411