Soin Énergétique Essénien et Égyptien | L’art du médecin intérieur | À Nîmes ou à distance


Les soins esséniens égyptiens sont des formes anciennes des médecines de l’âme et des soins énergétiques, qui se pratiquaient, il y a très longtemps, plusieurs millénaires, dans les communautés initiatiques égyptiennes puis esséniennes. Les esséniens, principaux héritiers de cette tradition initiatique d’Égypte, et dont faisait partie le grand maître guérisseur Jésus, étaient une communauté profondément mystique, elle n’appartenait à aucune religion ni courant dogmatique, quel qu’il soit. Sensible à sa santé, le peuple essénien, fraternel et amoureux de la vie, possédait la sagesse et l’art de guérir les corps physique, émotionnel, mental et spirituel, à travers la force et l’intelligence subtiles de l’âme des personnes qui faisaient appel à la délicatesse, à la qualité et au sérieux de leurs soins.

La thérapie essénienne et égyptienne, grâce à sa vision multidimensionnelle de l’être humain, est une approche très précise et très complète des médecines dites douces ou alternatives. Le soin égypto-essénien peut s’appliquer à de nombreuses situations ou pathologies, qu’on soit malade, dans un mal-être plus ou moins profond ou en bonne santé.

Soin égypto-essénien: le pouvoir guérisseur de la lumière


Les soins esséniens égyptiens favorisent une démarche intérieure, ils se déroulent allongé sur une table de massage, assis ou à distance. Ils peuvent se prodiguer habillé ou en sous-vêtement (au choix), avec des huiles thérapeutiques d’onction spécialement consacrées par la vibration universelle. Ils sont également accompagnés de musiques angéliques et de sons tels que celui de la résonance du bol de cristal. Lors des soins égypto-esséniens, d’une heure environ, je me mets, dans un premier temps, à l’écoute du patient, à son service, attentif à ses différents corps énergétiques et subtils, je ressens alors en lui et décode les désordres intérieurs, pour ainsi ensuite, avec toute bienveillance, compassion et neutralité, l’accompagner, à travers les énergies divines, à se libérer du mal et des souffrances qui l’habitent, à se nettoyer des vieilles mémoires négatives qui l’assaillent. J’agis, lors du soin essénien égyptien, tel un outil, un canal de l’énergie sacrée et du pouvoir guérisseur de la lumière.

Couloir d'une tombe de la Vallée des Rois en Egypte, source des soins égypto-esséniens, avec ses hiéroglyphes somptueux.

Bienfaits des thérapies esséniennes et égyptiennes


Les soins esséniens et égyptiens ont pour bienfaits, par leur nature holistique, de faire circuler les énergie vitales des corps subtils et de repositionner l’alignement juste du corps, de l’âme et de l’esprit. La thérapie essénienne harmonise l’être à son équilibre originel, le temps de quelques séances, afin que celui-ci intègre par la suite le travail en profondeur et ce jusqu’à dans sa vie quotidienne, et de manière naturelle. Le soin thérapeutique égypto-essénien structure et ré-organise l’alignement de nos différents chakras et des nadis (courants énergétiques), à travers mon souffle, mes visualisations créatrices, l’imposition de mes mains, mes prières du cœur, ma guidance intuitive et le massage des points énergétiques du corps. Le patient, sur son chemin d’évolution, sentira alors, tout naturellement, et suite à la séance de thérapies esséniennes, un réel ressourcement, un profond bien-être et une plus grande confiance en la vie, signes d’une véritable guérison.

Pascal BROTONS, thérapeute en soins énergétiques égypto-esséniens


Photo de Pascal BROTONS, thérapeute essénien, prise à son cabinet se soins esséniens et égyptiens de Nîmes.

Tarif: 60€ | Durée: 1 heure | Consultation en cabinet à Nîmes ou à distance | Proche de Montpellier, Arles, Alès, Uzès et Avignon | Information sur le Soin Égypto-Essénien & Rendez-vous: 04.66.84.86.52


Pascal BROTONS | SIREN 531 128 411