Pascal BROTONS | Passeur d’Âme, lien subtil entre deux mondes | À Nîmes ou à distance

Proches défunts et ancêtres: acteurs positifs d’évolution spirituelle et de guérison profonde


Lors de ma pratique de thérapeute, de canal spirituel et de passeur d’âme, à Nîmes, les proches défunts et les ancêtres disparus peuvent participer au processus de libération et de guérison des personnes avec qui elles sont toujours en lien, au seins des soins esséniens et des lecture d’âme que je propose. Leur subtile présence et les éléments précieux qu’ils transmettent, lors des soins esséniens ou des lectures d’âme, contribuent auprès des personnes qui me consultent, à restaurer le lien et la paix entre les mondes, à accompagner délicatement le deuil, à soigner les blessures restées jusqu’alors ouvertes, à libérer de pesants secrets emportés dans la mort, à dénouer les conflits irrésolus.

Le lien avec les proches défunts et les ancêtres se révèle lorsque, au cours d’une consultation, des inspirations et des messages me sont transmis de leur part, par canalisation. Les proches défunts deviennent alors de véritables acteurs positifs à la guidance ou au soin de guérison de leur proche incarné. Cette contribution insaisissable concourt à faire naître, par les éléments et les énergies qu’ils lui adressent, de nouvelles compréhensions et de profondes résolutions de problématiques. La collaboration entre le monde des vivants et celui des proches défunts et des ancêtres est alors une puissante ressource de libération et de guérison, par delà le temps terrestre et la mort. On qualifie habituellement cette fonction d’intermédiaire de passeur d’âme.

Le Passeur d’âmes, un intermédiaire entre deux mondes


Un passeur d’âmes est une personne en contact avec les plans invisibles, il est en quelque sorte un intermédiaire avec l’au-delà. Le passeur d’âme a cette singulière faculté de dialoguer avec d’autres plans d’existence, d’autres réalités et à tisser une communication subtile entre vivants et défunts. Il établit ainsi le lien, l’union énergétique entre le monde invisible, le ciel, et le monde de l’incarnation, la terre. Le passeur d’âmes peut être appelé canal médiumnique, ou médium (qui signifie en latin intermédiaire).

On fait souvent appel au passeur d’âmes pour aider les défunts à rejoindre la lumière ou pour les accompagner à régler certains conflits avec leurs proches, qu’ils viennent de quitter. Ces conflits en instance, irrésolus, peuvent en effet les retenir, les empêcher de poursuivre leur propre évolution. Ils peuvent tout autant bloquer les proches vivants dans le deuil et les ressentiments. Dans ce cas, le rôle du passeur d’âmes est d’accompagner à dénouer les conflits, en permettant le dialogue et en facilitant la pacification entre les vivants et les défunts.

Certains défunts peuvent devenir des guides, des alliés invisibles et des anges protecteurs pour certains de leurs proches, à travers des messages qui leur sont destinés. Le passeur d’âme est alors l’intermédiaire, le traducteur fidèle de ces messages bienveillants. Ces communications peuvent être de différentes natures, selon que les défunts souhaitent conseillersoutenir, inspirer ou orienter depuis l’au-delà. Les messages reçus par le passeur d’âme peuvent être aussi, c’est souvent le cas, des messages d’amour et de confidence. Ils représentent alors une ressource profonde et délicate d’apaisement, puis de guérison du deuil.

Ma pratique de soin et d’éveil avec les proches disparus


Le travail d’intermédiaire que je réalise, à mon cabinet de Nîmes ou à distance, entre proches défunts, ancêtres et vivants, permet et restaure le dialogue entre les deux mondes. La subtile communication qui s’établit alors est précieuse, tant elle est l’occasion de riches partages, d’une profondeur et d’une authenticité intenses, tant aussi elle est réparatrice, apaisante et libératrice pour chacun. Mon travail de passeur d’âme s’inscrit toujours au sein d’une séance enveloppante et respectueuse, qui lui sert de cadre. Il peut être réalisé lors d’un soin énergétique, l’ancrage corporel et énergétique qu’il procure permettant d’accueillir et d’intégrer les messages, d’accompagner ensuite la dynamique de résolution qu’il génère chez la personne qui consulte. Il peut être aussi réalisé lors d’une lecture d’âme, quand les messages de défunts et leurs révélations se révèlent indispensables au cheminement de vie et à la mission d’âme de la personne.

Pascal BROTONS, Passeur d’Âme | Soin énergétique et lecture d’âme | à Nîmes


Passeur d'âme à Nîmes

Tarif: 60€ | Durée: 1 heure | Consultation en cabinet à Nîmes: aux alentours de Montpellier, Arles, Alès, Uzès et Avignon | Ou à distance pour les villes de Toulouse, Lyon, Nice, Marseille, Bordeaux, Lille, Rennes, Strasbourg, Nantes, … | Information & Rendez-vous: 04.66.84.86.52

Pour aller plus loin …

Channeling | Mémoires Akashiques | Lecture d’Âme